PRG Chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elramir

AuteurMessage
Elramir
Magicienne d'Irianeth

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Elramir   Dim 20 Aoû - 12:13

Pseudo?:Elramir

Prénom?:Gabrielle

Nom?:Lavoie

Âge?: 25 ans réalité 12

Catégorie de votre personnage: (ex, Immortel)? ex elfe, guerrière de l'empreur noir

Sexe? : féminin

Comment avez vous découvert le forum?:forum oficiel des chevaliers d'émeraude

Description physique : Elle a une silhouette élancer. sa chevelure est couleur maron . Elle a des yeux comme le charbon qui pétille a chaque fois que on lui parle du mal. Elle a comme toutes les Elfes des oreille et un nez pointu mais elle les déteste plus que tout au monde. Elle ne sourit jamais ou a de très rares ocasions comme lorsqu'elle viens d'éliminer quelqu'un...

Qualité(s), Défault(s)?:Insemsible au autres, impatiente, antêté, arogante et elle adore le mal sous toutes ses forme.

réalité...(suis-je oubliger???)

Histoire?: Elramir est une Elfe qui a toujours détesté ses origines. En fait, elle ne les a pas toujours détesté. Elle a commencé lorsque ses parents l'on mise à l'écart. Elle était toujours la dernière priorité. Normal, elle était l'ainé, elle avait, après elle, 4 frère et soeur qui l'a surpassait en tout points selon ses parents. Ils était meilleurs avec les sort ou en écriture. Elle, elle n'était bonne a rien. Avec les sorts, les formules sont toujours trop compliquer et elle se trompe toujours a une place. Avec les écritures, elle était toujours mal noté à cause qu'elle écrivait de la main gauche et que comme ses professeur le répètaient si souvent, '' La propreté est importante. Plus tard si tu veux que quelqu'un te comprenne il faudra que tu t'améliore!''. C'était la même chose avec les sports ou toutes autres matière. Elle en avait par dessus la tête d'être dernière en tout.

Un jour qu'elle s'était rebellé contre ses parents, elle s'était enfui de chez elle. Elle avait couru dans la forêt en pleurant de rage pendant des heures quand elle remarqu'a qu'elle n'était plus dans une forêt mais dans une grotte. Un être était la et la fixait. C'est a ce moment qu'elle rencontra son mentor.

Il lui esseigna l'art de la guerre et elle devint la meilleure guerrière au monde. Elle entisipait toujours l'ataque ennemis et gagnait chaque combat qu'elle débutait. Son mentor était le seul être en qui elle avait eu confiance durant toute sa vie. Ce qu'elle craignait toutefois ce passa. Son maitre l'abandonna avec pour simple adieux une lettre qui lui disait qu'elle était prête et qu'ils se retrouverait le jour ou ils devraient se retrouver... Elle avait été folle de rage en aprennant qu'il l'abandonait mais s'était souvenu d'une leçons importante, la plus importante en faite, garder son calme car si un sentiment de colère nous envahi nous sommes vulnérable. C'était la première chose que lui avait enseigné et elle s'en souviendrait toutes sa vie. Elle se calma et retourna chez elle ou elle vécu plusieurs années difficile sans qu'elle ne puissent rien faire...

Elle était maintenant âgé de 25 ans, cela faisait 7 ans que son mentor l'avait abandonner. Elle se lassait de sa vie monotone. Elle avait pris une décision, elle entrerait du côté du mal et tout le monde savait que lorsqu'elle avait une idée dans la tête, nul ne pouvait l'effacer... Celle-là moins que toute autres car elle avait un but, se vanger de sa famille, les détruire jusqu'au dernier... Car malgré les années qui avait passée, un feu de rage bouillait encore au fond d'elle...

Pouvoir (les admin on le droit de le refuser) ?:Elle pouvait se métamorphoser a sa guise. Elle passait inaperçut partout ou elle allait grâce à cela. Elle pouvait se transformer en personne humaine comme en statue de pierre. Elle utilisait toujours son pouvoir pour faire disparaître ses oreille et son nez pointu pour ainsi, ne plus ressembler a une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Tshiela
Princesse D'Émeraude

Féminin Nombre de messages : 1219
Localisation dans Enkidiev: : Émeraude

MessageSujet: Re: Elramir   Dim 20 Aoû - 13:17

Bienvenue a toi Elramir

ouais on va avoir du fun contre toi mmm t'as de méchant pouvoir je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous

au nom de tous bon jeux

au revoir

de Wemzy, L'immortel d'émeraude
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgchevaliersdemerau.zikforum.com
Jiayu
Maître-Magicienne des Fées

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation dans Enkidiev: : Je suis dans ma chambre.

MessageSujet: Re: Elramir   Dim 20 Aoû - 13:57

Bonjour,

Amuse-toi bien!!!!!!!!
Zaki
Porteur de lumière

Féminin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: Elramir   Dim 20 Aoû - 14:10

Bienvenue et amuse toi bien...Encore plus de méchants...
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrchevaliersemeraud.actifforum.com/index.forum
Iranya
Reine des fées

Féminin Nombre de messages : 125
Localisation dans Enkidiev: : Sur son balcon, à admirer son royaume...

MessageSujet: Re: Elramir   Dim 20 Aoû - 14:22

Bienvenu chère ennemis j'espère tu ne seras pas trop dure a battre! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monromanlevotre.actifforum.com
frankal
Chef des chevaliers d'Émeraude

Masculin Nombre de messages : 421
Localisation dans Enkidiev: : où suis-je?

MessageSujet: Re: Elramir   Dim 20 Aoû - 14:48

bienvenue à toi... sa me fera plaisir à de vous masacré! hahaha!
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersemeraude.forumactif.com/
Akasha
Protectrice du porteur de Lumière

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation dans Enkidiev: : Essayant de faire connaissance avec son protege!! Pas facile :D!

MessageSujet: Re: Elramir   Lun 21 Aoû - 8:53

Ouiiiiii!! Une compagne d'arme!! J'te souhaite la bienvenue!! Je crois que je vais me faire un pliasir de combatre a tes cotees!!!! Vas-vois ma fiche et celle de ton Empreur d'accord??
Encore une fois Bienvenue!!
Elramir
Magicienne d'Irianeth

MessageSujet: Re: Elramir   Lun 21 Aoû - 11:13

Eu merci... Very Happy je sens que je vais bien m'amuser en tant que méchante car j'ai remarquer qu'il y'en a pas beaucoup sur ce forum... Very Happy
Tshie
Princesse D'Émeraude

Féminin Nombre de messages : 449
Localisation dans Enkidiev: : Émeraude

MessageSujet: Re: Elramir   Lun 21 Aoû - 13:34

Effectivement, on manque de méchants! héhé mais c'est pas tellement plus grave, sa ne nous a pas empêcher de bien nous amuser jusqua maintenant
Elramir
Magicienne d'Irianeth

MessageSujet: Re: Elramir   Mer 23 Aoû - 17:38

Je peux tu faire un petit changement dasn mon pouvoir?? faire que quand je deviens magicienne d'iranieth ben mes pouvoirs s'intensifie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elramir   

Elramir
Page 1 sur 1